Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
14 avril 2014

Vous êtes adorables - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Voici une nouvelle page qui illustre le challenge n°67 "Scraplift" de Scrapbooking A4 :

DSC_0482

 

Voici la page à lifter http://anyalstudio.blogspot.fr :

ch67 avant le 9-04

 

Je suis restée fidèle à la mise en page ainsi qu'au combo de couleurs. 

 

 

Matériel utilisé : Papiers Swilcards et Les Papiers de Pandore, die Kési'art, étiquettes 4 heures 37.

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh excellent !! Les bouilles de coquins !! Des bises !
Répondre
A
Superbe cette page!
Répondre
M
J'aime bcp !! Bravo
Répondre
C
Ta page est très belle j'adore!!!!!!!<br /> <br /> bisous!! :)
Répondre
S
j'aime beaucoup ton interprétation!!! beau combo aussi et ces petites bouilles à bisous!! trop top! le titre est bien trouvé hein?! lol biz biz
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité