Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
31 mars 2014

Toi & moi - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Comment allez vous en ce début de semaine ? 

Je vous présente ma page pour la CT de Scrapbooking A4. Pour ce challenge n°65, il fallait suivre un sketch. 

ch 65

CH 65 pour le 26-03

J'ai utilisé des papiers de la collection Crochetin' des Papiers de Pandore, réalisé mon cercle avec de la couture, et collé 2 stickers "coeurs" rappelant les coeurs du papier de fond.

Je vous laisse admirer les réalisations des copines sur le blog de Scrapbooking A4 ;-) 

Très bonne journée !!! bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable cette page!
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page, ainsi que le sketch!!!! ;) Toi aussi tu as craqué sur la collection Crochetin!!! elle est trop belle!!!!
Répondre
L
Whaou !!! Très classe ! J'adore ! Des bises !
Répondre
C
Superbe Valou j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> bisous!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité