Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
21 mars 2014

Une carte d'anniversaire

Bonjour à tous, 

Voici une carte d'anniversaire réalisée pour répondre au challenge inspiration que je propose en mars sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative

DSC_0381

 

J'ai choisi cette image trouvée sur Pinterest :

859e1210

 

J'ai repris les couleurs rouge, rose et écru, ainsi que l'idée des enveloppes.

Pour la mise en page, je me suis très fortement inspirée d'une carte de Les 2 mains gauches vue sur son blog il y a quelques temps.

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très originale!
Répondre
P
Cette carte est superbe et très originale!
Répondre
C
Ta carte est vraiment sublime, de toute beauté!!!!<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbe carte
Répondre
K
Très chouette !<br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> Karilou
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité