Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
15 mars 2014

Maxi mini "Nos vacances en Bretagne"

Hello, 

Vous allez bien ?

Voici un maxi mini réalisé selon le tuto de Myl&Cap pour la DT de Melle Bulle. Il porte sur nos vacances de Noël en Bretagne.

DSC_0345

DSC_0347

DSC_0348

DSC_0349

DSC_0350

 

Zoom sur la découpe qu'on ne voit pas bien sur la photo :

 

DSC_0351

 

DSC_0352

DSC_0353

DSC_0354

Merci d'être resté jusqu'au bout ;-)

Pour suivre ce tuto je vous invite à vous rendre sur le blog de la DT de Melle Bulle ici.

J'ai toujour un peu de mal à finir mes minis, mais j'ai beaucoup aimé celui ci :-) 

Bisous et bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ton mini !!!
Répondre
P
Wouh! Il est beau!!
Répondre
M
Superbe cet album je le trouve superbe !!!!! mais en temps que normande je me dois de rectifier ... Le mont saint Michel n'est pas breton !!!! Il est en Normandie :)))
Répondre
A
Il est très beau ton mini maxi!
Répondre
L
Whaou !!! C'est de toute beauté ! Des bises !
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité