Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
13 février 2014

Noël '13 - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous,

Voici ma page pour répondre au challenge n°57 de Scrapbooking A4 et également au combo proposé par Zabou sur Scrapboo'Kit, ma box créative :

DSC_0220

Il fallait suivre le sketch suivant : 

sketch-7-43236cc

J'ai choisi de réaliser ma page sur le thème de Noël avec Morgan qui portait un bonnet de Père Noël trop grand pour lui :-)

Je n'ai gardé que 4 "cases" pour pouvoir disposer mes photos légèrement de travers. Certaines sont matées et une est collée en 3D.

J'ai ajouté une plume blanche pour rappeler la fourrure du bonnet ainsi qu'un gros brad sur le thème de Noël. 

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très belle!!!
Répondre
C
J'adore cette page je la trouve trop mimi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très jolie page et trop mignon ton petit bonhomme Noël. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ! ! !
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité