Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
23 décembre 2013

Photo de famille - CT Scrapbooking A4

 

Bonjour à tous !!! 

Je manque cruellement de temps en cette fin d'année, et n'arrive à poster que mes réalisations pour les DT... 

Aujourd'hui, je vous présente ma page pour la CT de Scrapbooking A4

DSC_0150

Cette page répond au challenge n°51 et est un scraplift de Lisa Truesdell. Elle répond aussi au challenge "Inspiration" proposé par Sévy sur le forum de Scrapboo'Kit, ma box créative.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!! gros bisous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle page!
Répondre
S
C'est une très belle page. Je crois que le temps manque à tout le monde en ce moment ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop trop belle ! Vraiment classe !! J'adore ! Des bises !
Répondre
C
Ta page est splendide Valou, j'adore la mise en page et les couleurs !!! Bravo et Bonnes Fêtes ! Bisous.
Répondre
F
ta page est superbe , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bonnes fêtes à toi et ta famille. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité