Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
9 décembre 2013

Des étoiles dans les yeux - DT Scrapbooking A4

Bonjour à tous,

Vous allez bien ? Ici ça va, il fait froid mais le vent a cessé de souffler ouf ^^

Je vous présente ma page pour la DT de Scrapbooking A4 :

DSC_0134

DSC_0133

 

Cette page correspond aussi au combo que je propose en décembre sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative.

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle ! J'adore les couleurs que tu choisis ! Des bises
Répondre
A
Elle est superbe!
Répondre
M
Ta page est vraiment sublime :)
Répondre
S
C'est une très belle page pleine de tendresse !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie page valou. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité