Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
25 novembre 2013

Ma source de bonheur - DT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui ma page pour la DT de Scrapbooking A4. 

DSC_0074

 

Papiers Kési'art Kiss My Neon et Petits Pois Carottes Jaune, boutons, ruban, enamel dots, stickers.

 

De plus près :

 

 

DSC_0076

 

Pour ce challenge 47, il fallait lifter cette page : 

4fcd1b6c1d6188f04e5b9e4bb1742b47

 

N'hésitez pas à participer également sur le blog de Scrapbooking A4 ;-) 

J'ai également suivi le combo proposé par Corol pour la DT de Melle Bulle :

avant le 21 - melle bulle

Bisous et bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle page avec des couleurs qui font du bien bizzzzzz
Répondre
P
Ta page est très jolie,très beau ce jaune!!!
Répondre
S
Bah je crois que je ne l'avais pas vue, dis!! Trop belle!!!
Répondre
S
Bravo pour ce magnifique lift !! Bisous
Répondre
L
Whaou ! Encore une super réa !!! Allez c'est décidé.............. Je m'abonne à ta newsletter !!! Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité