Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
18 novembre 2013

Une page "Masking tape" pour la DT de Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

C'est sous un ciel bien gris que je vous montre ma page pour la DT de Scrapbooking A4, une page qui ne me plait pas plus que ça... mais que je vais garder si je décide un jour de réaliser un abécédaire de mon matos de scrap, j'aurais déjà la lettre "M" lol

DSC_0057

Pour ce challenge n°46 il fallait s'inspirer de cette image :

Publicit_musique_700x325

Je voulais au début partir sur des coulures de peintures, mais je n'avais pas assez de couleurs différentes... j'avais par contre du masking tape ^^

N'hésitez pas à aller admirer les superbes pages de Cat123, Line, Marinascrap, Sabine, et Shannon91 sur le blog de Scrapbooking A4 ;-)

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bé moi,j'aime beaucoup ta page tu vois,je la trouve originale!!!bravo!!!
Répondre
K
Moi je la trouve vraiment très réussie cette page!! Bises
Répondre
M
elle est superbe cette page, j'aime bcp, bravo
Répondre
P
moi je l'aime beaucoup cette page !!!! bonne semaine bises
Répondre
G
Ca rend super bien !! Tu ne serais pas accro aux MT ?? Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité