Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
21 octobre 2013

C'est le paradis ! Dt Scrapbooking A4

Hello,

Vous allez bien ??? Ici ça va :-)

Je vous montre la page que j'ai réalisé pour la CT de Scrapbooking A4

valou

J'ai utilisé le papier "Happy Day" du maxi pack Kiss My Neon de Kési'art (recto et verso), 2 stickers ronds Kési'art, du calque épais, du masking tape, des enamel dots de My Minds Eye, et réalisé une couture à la machine.

_IGP3379

Pour ce challenge 42, il fallait suivre ce combo : 

avant le 16 combo-0422-40b65b2

Ma page répond aussi au sketch proposé sur le forum Made in Scrap : 

o1bk

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Libébula et Magalie ;-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce combo était loin d'être facile, et tu as su en faire une superbe page !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'adore ta page!! bises
Répondre
C
superbe cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Pleine de peps ta page !
Répondre
A
Elle est très belle!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité