Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
16 octobre 2013

Décidément je ne scrappe plus qu'en Kési'art ^^

Bonjour à tous et à toutes,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Mélie, gros bisous à toi ;-) 

Vous l'aurez compris, je viens de nouveau de réaliser une page en Kési'art pour la boutique (la 3ème en fait, mais vous ne pourrez voir la 2ème que dans quelques jours ^^), et j'adore cette collection !!!

page en Kési'art floutée

De plus près : 

_IGP3385

_IGP3386

Cette page répond au sketch à la chaine du forum Made in Scrap  :

84791410

J'ai utilisé des papiers du Maxi et du Mini Pack Kiss My Neon et un sticker de Kési'art, des masking tape, de la twine, de l'encre rose guimauve Esprit Lolita, de l'encre de chine et réalisé une couture à la machine.

Je vous souhaite une excellente journée !!!! bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page!!
Répondre
S
une très belle page! et le sketch choisi est joli! bisous
Répondre
D
j'adore !!!
Répondre
M
jolies page... bisous
Répondre
P
ta page est très belle,le sketch trop top et j'adore ce combo!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité