Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
10 octobre 2013

Se souvenir des bons moments - DT Scrapboo'Kit, ma box créative

Coucou, 

Vous allez bien ? Ici tout va bien mais le ciel est tout gis...

Voici ma 1ère réalisation en tant que DT "Scrapboo'Kit, ma box créative" : 

_IGP3198

De plus près : 

_IGP3199

_IGP3200

J'ai utilisé les papiers "Moral en hausse" et "Vanilla Latte" des Papiers de Pandore, réalisé une plume en masking tape, collé quelques décos en bois et une moustache récupérée sur un sac en papier d'une marque de vêtements et pulvérisé de l'encre en spray gris perle sur des masks.

Pour la mise en page, je suis partie d'un sketch de Laetitia67, sur le forum Scrap ou café

Vous aimez ?

Je vous fais des bisous et vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette page tout en douceur !!!<br /> <br /> Bravo miss ;-)
Répondre
A
Trop belle ta page!
Répondre
K
Très sympa ta page!! Bises
Répondre
C
Super jolie, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
C
Ta page est superbe Valou!!<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité