Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
1 octobre 2013

Appel à DT chez Scrapboo'Kit, ma box créative

Coucou tout le monde !!! 

Je relaie ici l'info parue sur le blog de la boutique Scrapboo'Kit ;-)


Bonjour,

Je vous l'avais annoncé hier, le voici...

L'appel à DT de la boutique Scrapboo'Kit !!!! 

 

La boutique Scrapboo'Kit est ouverte depuis le 1er septembre et propose des kits et produits de scrapbooking made in France. 

Nous recherchons 2 ou 3 scrappeuses/scrappeurs (résidant en France uniquement) qui viendront agrandir l'équipe DT déjà en place et rejoindront Anouk, Melle Bulle, Sévy, Zabou et moi-même Valou pour une prise de fonction le 1er janvier 2014 et pour une durée d'un an :-)


Quelles sont les conditions pour postuler à cet appel à DT ?

C'est très simple, il faut être motivé(e), avoir un blog actif, et promouvoir la boutique par le biais des réseaux sociaux et de son blog personnel.

Nous sommes ouverts à tous les styles pour des pages, cartes, mini album et home déco :-)

Nous vous demanderons un minimum d'une réalisation par mois, et plus si affinités ;-)



Si scrapper des produits français ne vous fait pas peur, vous devrez nous envoyer par mail (scrapbookit@orange.fr

avant le 1er novembre minuit :

- votre présentation
- le lien vers votre blog
- vos motivations
- vos parutions, DT actuelles et passées
- et 3 photos de vos réalisations préférées 

L'ensemble de la DT procèdera alors à une présélection de vos candidatures.



À l'issue de cette préselection, nous vous demanderons une réalisation inédite à nous renvoyer pour le 1er décembre minuit.

Petite précision, pour cet appel à DT, il n'y a pas d'obligation à utiliser des produits de la boutique.

Les résultats définitifs seront annoncés le 5 décembre 2013.



Merci beaucoup et bonne journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 90 998
Newsletter
Publicité