Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
30 septembre 2013

I love your smile - DT Scrapbooking A4

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous allez bien ;-) ici le temps est très humide, j'ai attrapé froid et je ne peux plus parler ^^ mais heureusement cela ne m'empêche pas de scrapper lol 

Voici une page réalisée pour le challenge 39 de Scrapbooking A4 avec une photo de Morgan que j'adore, et que j'ai déjà scrappée plusieurs fois :-)

Ch 39 valou1107

Il fallait scraplifter la superbe page d'Eva que voici et j'ai essayé d'y rester assez fidèle :

avant le 25-09 eva-3fc86eb

N'hésitez pas à participer sur le blog de Scrapbooking A4 et je vous invite à aller admirer les superbes réalisations de Marina et Sabine ;-)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à fifine, ma nouvelle abonnée, allez vite voir son blog ;-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton lift est superbe ! Merci pour ton passage par mon petit chez moi je reviendrai pas ici plus souvent ! ;)
Répondre
Z
superbe !!! et je dois même avouer que je rpéfère ta page à l'originale !
Répondre
S
J'adoreeeeeeeeeee !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est splendide Valou, j'adooooore ! Soigne-toi et bon rétablissement. Bisous.
Répondre
F
une page magnifique !!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité