Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
27 septembre 2013

Toi, moi, nous, ensemble

Bonjour tout le monde,

Voici une page pour répondre au challenge de Spray & Scrap.

_IGP3140

Il fallait répondre à 3 consignes : 

- utiliser un mask ou un pochoir (pochoir oiseaux)

- Utiliser au moins 2 étiquettes (agrafées en bas à droite et sous la photo)

et respecter le combo suivant :

beachedtones

De plus près : 

_IGP3143

Vous pouvez retrouver le mot bois "Famille" en boutique ici. J'ai utilisé sur mon pochoir une encre en spray Gris perle des Editions Infocréa. Tous les papiers proviennent de la collection de papiers digitaux Gris de Dodo & Cath.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Steph :-)

Je vous souhaite une excellente journée ;-) Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette photo ! bien mise en valeur<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle cette page!
Répondre
M
Très belle page
Répondre
F
ta page est très belle. j'aime beaucoup !
Répondre
M
Beautiful
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité