Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
23 septembre 2013

Just you

& tes belles joues

Coucou tout le monde, 

Je suis heureuse, après plusieurs semaines sans scrap, de vous montrer cette page réalisée pour le challenge 38 de Scrapbooking A4.

Just you

Just you 1

Just you 2

Pour ce challenge, il fallait s'inspirer de cette image :

baroque-3fc8620

J'ai donc gardé un combo noir et blanc avec une touche de violet pour mon titre, que j'ai imprimé sur mon bazzill dans une police d'écriture qui collait bien au thème. J'ai réalisé une cocarde noire à la Big shot et collé des gouttes noires (Lilly Pot'Colle) sur ma page.

N'hésitez pas à aller admirer les autres réas de la DT ;-)

Bisous et bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'interprétation que tu as faite du sujet !!<br /> <br /> Avec ces tons de noirs et blancs, il ressort une ambiance légèrement baroque...
Répondre
M
Wahou alors je suis fan fan fan !!! Cette page est splendide !!! Bravo !!!
Répondre
S
Un retour prometteur. Ta page est magnifique.<br /> <br /> J'ai appris que tu quittais la DT d'Auberge des Loisirs, quel dommage :(<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est vraiment superbe, j'adore. <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
A
Elle est superbe!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité