Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
2 septembre 2013

2 ans - DT Scrapbooking A4

Coucou à tous !!! 

Voici ma page pour la DT de Scrapbooking A4 :

35 valou1107

De plus près :

2 ans 1

Mes couleurs sont plus acidulées pour rester dans le thème de l'anniversaire de Morgan. 

2 ans

J'ai de nouveau tenté le titre en fil de fer, et malgré le "a" qui ne me plaît pas, je trouve l'ensemble plutôt réussi ^^

Pour ce challenge 35, il fallait lifter cette superbe page de Reg29 :

reg29-3fc83fd

J'ai choi de changer l'orientation de ma page et de retoucher mes photos sous Picmonkey afin de ne faire ressortir que certaines couleurs. 

Côté matériel, j'ai utilisé un papier Swirlcards de la collection Capucine, 2 stickers ronds Kési'art, des enameL Dots de My Minds Eye, et divers scrapbidules et tampons.

Je vous invite à aller admirer les superbes réalisations de la DT sur Scrapbooking A4 ;-)

Bisous et bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!
Répondre
S
Ta page est sublime !! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trèbelle page Valou. Bisous
Répondre
M
Très belle page, bravo.
Répondre
C
géniale cette page !! j'adore le travail des photos<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité