Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
7 août 2013

Abécédaire - Lettre L

Hello, 

Comment allez-vous aujourd'hui ??? Je ne sais pas chez vous, mais ici après des températures caniculaires, nous avons de la pluie depuis hier soir, mais la terre en avait bien besoin, alors je ne me plains pas ^^ (j'avaisjustedulingedehorsquiestmaintenanttoutmouillé...)

Je ne suis pas du tout à jour dans la publication de mon abécédaire, et pourtant ce L je l'ai depuis quelques semaines, allez je vous le montre ;-)

L

Pour rappel, cet abécédaire nous est proposé par Psycocci sur le forum So Scrap & Fun ;-) n'hésitez pas à nous rejoindre !!!

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super photo. <br /> <br /> Ici aussi c'est pluie et orage. <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité