Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
1 août 2013

Challenge d'août DT MelleBulle

Coucou !!! 

Voici une carte réalisée pour la DT Melle Bulle avec un sketch de ma composition. Pour participer à ce challenge, je vous invite à vous rendre sur le blog de la DT Melle Bulle

IMGP1669

sketch carterie aout

Matériel de la boutique Auberge des Loisirs : 

- Tampon "Ourson" Me to You : http://www.aubergedesloisirs.com/tampons-en-bois/531-me-to-you-un-cadeau-pour-toi.html

- Papier bleu à carreaux "Itinéraire" de la Collection Itinéraire Bis des Papiers de Pandore : http://www.aubergedesloisirs.com/papiers-a-l-unite/782-itineraire-itineraire-bis-pandore.html

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte!
Répondre
S
Bravo pour cette carte toute jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Jolie carte Valou, et un sketch très sympa. Je le garde sous le coude. Bisous
Répondre
P
une carte toute mignonnette !!!
Répondre
M
Superbe cette carte bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité