Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
20 juin 2013

Intégration DT Melle Bulle

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien ;-) Ici ça va, et très bien même car j'ai la joie de vous apprendre que je viens d'intégrer la DT de Melle Bulle !!!

dsc_0025

N'hésitez pas à passer sur le blog qui vous propose des challenges mensuels, récompensés par des points tout d'abord, puis en fonction de la participation, en cadeaux (les infos sont ici

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée ;-) 

Voilà pour aujourd'hui, je vous fais des bisous !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations, c'est super. Bisous
Répondre
L
et bien félicitations!!!
Répondre
P
félicitations !!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité