Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
24 juin 2013

Une pause bien méritée - DT Scrapbooking A4 et CH2 de STS

Coucou,

Voici ma page pour la DT de Scrapbooking A4. Pour ce challenge n°25 il fallait suivre un sketch. 

Cette page répond aussi au challenge STS n°2 proposé par Vavo : Pour faire venir l'été et encore plus le vrai printemps, placez au minimum deux arbres sur votre page (die, dessin, image, tampon etc...) et pour compliquer un peu la tâche, vous mettrez de la vraie couture ! --> J'ai découpé une grande image d'un arbre dans un magazine que j'ai matté et que j'ai utilisé comme un papier de scrap. Le 2ème arbre est une déco en bois. 

CH25 valou

DSC03611

J'ai voulu centrer ma page sur le côté nature de mes photos puisque nous étions au Jardin de la Fontaine, magnifique parc à Nîmes.

Je vous souhaite une excellente journée ! Bisous

 

Papier et stickers de la collection Sweet Day d'Echo Park

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est très originale, bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est très réussi!! Bravo!!!
Répondre
N
Du plus bel effet!! bisous
Répondre
C
Super originale cette belle page.
Répondre
K
Encore une magnifique page!! Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité