Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
28 mai 2013

Echange Fiskarettes - Carte et boite à scrapbidules - CC5 de STS

Coucou,

Je voudrais tout d'abord vous remercier très chaleureusement pour vos passages et commentaires qui me vont toujours droit au coeur !!! et ensuite vous parler d'un échange qui a eu lieu avec Engielilou à l'occasion de l'anniversaire Fiskarettes.

Il fallait envoyer une carte et des scrapbidules à son binôme. Le hasard a voulu que j'envoie mon petit cadeau à Engielilou, "Boule de scrap", elle est actuellement DT Fiskarettes en catégorie home déco, et ce qu'elle réalise est juste magnifique. N'hésitez pas à passer sur son blog vous ne serez pas déçus !!

Voici ce que je lui ai envoyé : une carte dont j'ai trouvé le modèle sur le net (mais je ne sais plus où) 

carte papillon

J'ai embossé à chaud et en noir le papillon sur un papier bleu 2 fois. Elle correspond donc au challenge STS CC5 proposé par Nathalia :  une carte avec un ou plusieurs tampons embossés à chaud

J'ai ensuite décoré une boite Infocréa que j'avais reçu en cadeau à l'occasion d'un jeu sur So Scrap & Fun pour y glisser des scrapbidules.

boite boite ouverte

On y trouve des napperons, des découpes, du ruban, de la dentelle, des badges, des déco en bois, des oeillets, des brads...

J'ai également ajouté un mini chassis vierge. 

Voici l'ensemble : 

carte et boite

Cet échange m'a vraiment beaucoup plu !!! 

A bientôt pour de nouvelles réas, en attendant passez une excellente journée !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une réussite cette carte et tu l'as gâtée de très belle façon! bisous
Répondre
E
Très très jolie carte.<br /> <br /> Puis quelle belle boîte altérée, bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle carte, très élégante et très joli cadeau scrap à envoyer ta binôme.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est superbe tout ça
Répondre
M
super cet ensemble, ta carte est super
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité