Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
27 mai 2013

A quoi penses-tu ? DT Scrapbooking A4

Hello,

Voici ma nouvelle page en tant que DT pour le challenge 21 de Scrapbooking A4.

ch 21 - à quoi penses tu

Il fallait suivre le sketch suivant :

sketch challenge 021 copie

J'ai utilisé un papier de fond Studio Calico sur lequel j'ai cousu une feuille de papier calque afin d'adoucir un peu l'ensemble. Pour rester dans le même esprit que mon fond, j'ai découpé des bulles à la Cameo. 

Cette page répond aussi au challenge STS n°3 proposé par Vavo : le titre de votre page devra être une question avec bien entendu un point d'interrogation.

N'hésitez pas à aller admirer les réas de la DT ;-)

Bisous et bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle page, très fun, très chouette! bisous
Répondre
E
Très très jolie page.<br /> <br /> Challenge bien relevé bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elle est chouette
Répondre
L
J'adore ta mise en page, elle est super bizzz
Répondre
C
J'adore ta page Valou je la trouve superbe!!!!<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité