Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
23 avril 2013

Smile - CH 7 de STS

Coucou,

Voici une page pour répondre au challenge STS n°7 proposé par presque tout le monde lol : En Avril ne te découvre pas d'un fil, donc une page avec du fil à gogo !! Il doit se voir ! (enroulé, en bobine, couture, de la cordeline etc.....) --> couture tout autour du carré central et twine enroulée en bas à gauche. C'est aussi le lift secret sur Made in scrap :-)

IMG5596

Petit Zoom :

IMG5599

Les papillons et la twine m'ont été envoyés par lamist1guete pour le swap de printemps du forum So Scrap & Fun. 

Gros bisous et bonne journée !!!! 

Val

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Chouette page
Répondre
C
Ta page est une vraie réussite et la couture a un rendu superbe!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !
Répondre
N
Un beau travail de couture pour cette page très chic! et une belle petite puce! bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 009
Newsletter
Publicité