Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
21 avril 2013

Merci Anouk !!!

Coucou !!!! 

Hier j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une énorme enveloppe à bulles.... remplie de tout un tas de jolies choses que ma NSP Anouk m'a envoyée à l'occasion de notre échange de Pâques... j'ai juste un mot à dire... elle est folle !!!! bah oui ça fait + qu'un mot ça... alors tout simplement "merci" :-)

Je vous laisse voir par vous-même :

IMG5606

De plus près : 

IMG5607

IMG5608

De superbes papiers 30*30, 2 tablettes de chocolat belge, du masking tape, des tampons, des découpes polaroid, des papiers et découpes, des boutons, des trombones, des strass étoiles, des badges, un mini album, des déco en bois, des enveloppes colorées, un lapinou trop mignon, des fleurs... j'oublie des trucs à mon avis lol mais tout est trop beau !!!!! j'adore !!!! 

Merci Anouk !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique tout ça, c'est chouette ces échanges, ça enrichie!!
Répondre
O
tu as bien de la chance!!
Répondre
M
genial tout ce que tu as reçu..
Répondre
P
je suis bien contente que ça te plaise et du coup ça illumine mon dimanche!!<br /> <br /> en fait c'est super d'envoyer des cadeaux à qqn ça fait autant plaisir que d'en recevoir!!<br /> <br /> je suis heureuse d'être ta NSP!!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité