Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
10 avril 2013

Une page A4 pour So scrap & Fun

Hello,

Ce mois-ci, c'est Lalimag qui est à l'honneur sur le forum So scrap & Fun. Elle a très gentiment accepté de répondre à notre interview (que vous trouverez ici) et nous a autorisé à lifter une de ses pages.

IMG5544

IMG5545

La page que j'ai choisie :

73076904_p

Pour la petite histoire, Morgan a eu tellement de boutons (y compris dans la bouche et la gorge) qu'il n'arrivait plus à manger, rien ne passait. Mais depuis quelques jours l'appétit est revenu alors c'est rassurant :-) 

Passez une excellente journée !!! gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie page monochrome j'aime bcp<br /> <br /> contente que ton loulou retrouve de la force<br /> <br /> biz
Répondre
C
j'adore son scrap ! et ta page est très belle<br /> <br /> bsious
Répondre
K
Magnifique ta page! J'espère que le petit bout va mieux, c'est dur de les voir dans ces états! Bises
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
C
Jolie page Valou ! Pauvre petit chou, heureusement qu'il va mieux... Bisous.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité