Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
9 avril 2013

Une carte cadre - Ch STS n°5

Hello !!! 

Sur le forum So scrap & Fun, pour le sujet 12 du Jeu En attendant le Printemps (et c'est vrai qu'on l'attend toujours) Flog nous propose de réaliser une carte cadre.

Voici celle que j'ai envoyée à Anouk pour notre swap de Pâques : 

carte cadre

J'ai réalisé le fond comme mon tag printanier, avec de l'encre verte et de l'eau selon la technique de Fufi. J'ai ensuite utilisé ma nouvelle roulette à tampon continu Fleurs de Fiskars et tamponné des papillons et des libellules. 

N'hésitez à nous rejoindre sur le forum ;-)

J'ai également suivi la consigne de Nefertiti pour STS puisque pour le CC5 la consigne était de faire une carte en utilisant au moins 5 tampons.

Bisous et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta carte est très chou et j'adore ton lapin.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop sympa ♥
Répondre
M
Tu as crée un superbe paysage pour ton lapin-coeur.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
K
Très très chouette! J'adore!
Répondre
N
Bien joué, elle est adorable!!!bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 90 998
Newsletter
Publicité