Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
8 avril 2013

Just life

 Coucou !!!

Voici ma page pour répondre au challenge 14 de Scrapbooking A4

CH 14 - valou

De plus près : 

Just life

Il fallait suivre cette inspiration : 

new-york-pintemps été 2013

Les imprimés étant tous graphiques, j'ai choisi un papier de fond à motif chevrons sur lequel j'ai passé une couche de gesso sur un pochoir hexagones. 

Pour voir les pages de mes camarades DT, c'est ici. Vous avez jusqu'au 5 mai pour nous envoyer votre version ;-) 

Gros bisous et bonne journée !!! 

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie page
Répondre
C
Jolie page Valou ! Bisous
Répondre
G
Très sympa ta page!!! Bisous
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Elle est très jolie ta page, et la photo est juste sublime! Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité