Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
4 avril 2013

Tuto Etui gourmand pour tablette de chocolat

Coucou !!! 

Je vous le promets, ça devrait être mon dernier message de la journée ;-)

Suite à la parution de mon étui gourmand ici, plusieurs d'entre vous m'ont demandé le tuto, le voici donc :

Haut de la boîte :

tuto étui gourmand

 

partie inférieure :

tuto 2

Le tuto original est ici 

Passez une excellente journée !!! Bisous

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je cherchais un tuto pour emballer ma plaquette de chocolat et je tombe sur ton blog..merci pour ce tuto et bravo pour ces jolies réas
Répondre
C
Oh c'est gentil Valou, merci beaucoup ! Bisous
Répondre
L
Rhooo merci ma belle c'est adorable !! Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité