Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
3 avril 2013

Chocolats de Pâques - Ch sts n°9

Coucou !!! 

Ici le soleil est revenu, et chez vous ?

Voici une page qui répond à plusieurs challenges. Tout d'abord, pour le CH n°19 de STS, Nadine et Chocoscrap nous demandaient de "Mettre en page un cerf-volant (dessin, découpe, en papier, en photo...) pour que notre page joue avec le vent".

Chocolats 2 pâques

Sur le forum So Scrap & Fun, Shannon nous propose cette inspiration :

a4a6de651a872722c6d3769e057fc98a

Sur le forum C&S tout simplement, Julia nous propose de lifter cette page :

1304020940037781511042121

et enfin, j'ai suivi le combo proposé par Christelle sur le blog d'Infocréa :

combo-infocrea-avril2013

Ma page, de plus près : 

Chocolats 2 pâques -1

Chocolats 2 pâques -2

chocolats 2 pâques -3

J'espère que cette page vous plait ;-) 

Gros bisous et bonne journée !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page!!!<br /> <br /> bonne chance
Répondre
N
Une bien jolie page! On la mangerait :-)
Répondre
M
Très jolie page, bravo et bisous
Répondre
N
Tout mimi ce cerf volant! une page gaie et colorée très belle!!! bisous
Répondre
E
ohhh elle est superbe ta page!!! j'adore!! bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 90 998
Newsletter
Publicité