Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
1 avril 2013

Des rêves plein la tête - Chalenge 13 pour Scrapbooking A4

Coucou,

Voici ma page en tant que DT pour Scrapbooking A4 :

CH13 - Valou

J'ai commencé par appliquer du gesso sur mon fond de page ainsi que sur les 2 bandes de papier et ajouté quelques gouttes d'encre bleue puis j'ai retouché ma photo sur Pixect pour lui donner cet effet crayonné. J'ai aussi appliqué du gesso sur mon tag cartonné avant de le tamponner à l'encre bleue.

De plus près :

IMG5401

Il fallait suivre le sketch suivant : 

sketch challenge 013 copie

Vous pouvez participer ici

Bisous et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah qu'est ce qu'elle est belle ta page Valou, j'adoooore ! Bisous.
Répondre
S
Elle est très très belle!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
superbe page<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolie page ! bravo !
Répondre
K
Très jolie page, une belle réussite! Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité