Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
25 mars 2013

Quand tu joues à cache-cache - CH STS n°11

Coucou, 

Vous allez bien en ce lundi matin ? Ici il fait un grand soleil, Théo a bien repris le chemin de l'école mais a refilé sa varicelle à Morgan....

Voici une page que j'ai réalisée vendredi, mais elle me semblait un peu vide, alors ce matin j'ai ajouté quelques tâches ainsi que le titre, et je préfère :-)

IMG5438

J'ai suivi le combo proposé par Shannon pour le jeu "En attendant le printemps" sur So scrap & fun : bleu, vert, orange et jaune.

De plus près : 

IMG5439

Elle correspond au challenge n°11 de STS que j'ai proposé avec Lavande : Vous ne devrez utiliser ni colle ni scotch sur votre page. Alors faites marcher vos méninges (coutures, attaches parisiennes etc...) et n'oubliez pas de nous montrer le verso de votre page !! Tout est cousu ou agrafé !!! (voici le verso si vous ne me croyez pas lol)

IMG5440

Une page printanière pour appeler le printemps ;-) 

Gros bisous et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup <br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Tu t'en sors à merveille avec ce difficile challenge! bravo! bisous
Répondre
Y
Très jolie page pour un challenge réussi haut la main.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
excellent, comme défi, et quelle belle réalisation!
Répondre
E
Très jolie page et pas évident ce challenge !<br /> <br /> J'espère que ton petit bout va mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité