Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
13 mars 2013

Une carte C&S pour Pâques

Coucou !!! 

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à Nathalie, alias Winnie (allez faire un tour sur son blog, ce qu'elle fait est superbe !).

Voici une carte pour répondre au petit jeu de Pâques organisé sur le forum C&S tout simplement : des indices, des blogs à visiter afin de trouver la consigne secrète... Voici mon oeuf n°2 :

IMG5385

Ça vous plait ? 

Bisous et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle ! trop mimi ! j'adooooore
Répondre
C
ooooh j'adore !! je suis fan de ce lapin !! tu l'as découpé à la main ou c un die ??<br /> <br /> bisous
Répondre
L
trop belle ♥
Répondre
D
Trop mignon, ce petit lapin!
Répondre
L
Très jolie carte tout en sobriété !
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité