Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
7 mars 2013

Unis comme les 5 doigts de la main

Hello !!! 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Line ;-) n'hésite pas à me laisser un com que je puisse passer sur ton blog :-) 

Voici une page sur mes garçons, Morgan ne se laisse pas souvent câliner, alors cette fois ci c'est Théo qui en a profité ^^

Unis comme les 5 doigts de la main

De plus près :

Unis

Unis

De nouveau je cumule différets challenges pour une réa lol : j'ai suivi le combo bleu / gris / blanc et noir proposé par Nanou pour C&S tout simplement.

Ce mois-ci, sur le forum So scrap & fun, nous mettons à l'honneur Sabrina, et c'est une de ses pages que j'ai liftée (ici).

Et enfin, Cathy40 nous demande une expression française, un dicton, ou une maxime comme titre de notre page pour le challenge de mars de l'Antre Scrap, j'ai choisi 'Unis comme les 5 doigts de la main". 

Voilà je crois que c'est tout lol.

Passez une excellente journée !!!! bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la simplicité de ta réa qui met bien en valeur cette très belle photo, bravo
Répondre
C
j'adore ! j'aime beaucoup ce mélange de gris et de turquoise<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci beaucoup Lety ;-) bises
Répondre
L
ta page est vraiment superbe bravo
Répondre
C
Une très jolie page, pleine de douceur et un magnifique combo ! Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité