Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
4 mars 2013

Pas content - CH STS n°22

Coucou,

Voici ma page pour le lift en chaîne du forum So Scrap & Fun. Il correspond au challenge STS n° 22 proposé par Nefertiti : On ressort les vieux papiers ! C'est l'occasion de déstocker !!Faites votre page avec des papiers de plus de deux ans. Il sera obligatoire de citer la collection utilisée ou la marque pour qu'on puisse vérifier !!! --> papier de fond + celui avec les cercles Basic Grey : Oh baby ! Boy (datant de 2009 si je ne me trompe pas)

 

pas content

pas content - 1

pas content - 2

Merci de votre passage ;-)

Passez une bonne journée !!! gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ! je me souviens très bien de ces papiers.<br /> <br /> Durant des années j'ai été une grande fan des papiers Basic Grey !<br /> <br /> Ta page est superbe Valou<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super sympa aussi cette page ♥♥
Répondre
N
elle est très jolie bravo!
Répondre
C
Extra ta page!! j'aime bien le titre au gesso !
Répondre
C
Elle est géniale cette page. Le titre tamponné dans le gesso, le choix des papiers, tout est super. Et ce petit mec, même quand il n'est pas content, il est craquant quand même.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité