Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
25 février 2013

"En attendant le printemps" sur So Scrap & Fun

Coucou, 

tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée, n'hésite pas à me laisser un com afin que je puisse passer sur ton blog ;-) 

Pas de scrap pour l'instant, mais une news :-) 

Un nouveau jeu débute sur le forum So Scrap & Fun, ça s'appelle "En attendant le printemps", et il va durer 6 semaines.

6 semaines pendant lesquelles nous allons vous proposer de réaliser des pages, des cartes, des décos spéciales Pâques... :-) Pas d'élimination comme pour le KLM Express, mais un système de points pour chaque réalisation postée :-) 

bannia10

Ça commence le 1er mars, alors n'hésitez pas et inscrivez vous vite ;-) 

Autre grande nouvelle, nous allons proposer également un Swap adulte + un swap enfant pour Pâques comme à Noël ;-)

 

Gros bisous et à bientôt !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit mot pour te dire que je ne suis pas très présente car notre petite puce est née dimanche dernier! Elisa est un bébé adorable et très sage!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité