Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
22 février 2013

Project life 2013 - février

Coucou, 

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous les messages que vous me laissez et auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre ;-)

Voici la double page de février de mon project life :

février

Pour la page de droite j'ai suivi un sketch spécial PL proposé sur Citrus Twist, et un combo proposé par Fufi pour le défi ponctuel du mois de février sur So Scrap & Fun : marron - gris - bleu - beige

février - gauche

Pour la page de droite j'ai suivi les consignes de Vavo pour le challenge STS n°13 : février mois de la St Valentin ..fête qu'on aime ou pas. Mais quelque soit le sujet de votre page, placez y des cœurs (au minimum 3 et si possible différents) 

février droite

 

Voilà pour aujourd'hui :-) Passez une bonne journée !!! Bisous

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je découvre ton blog et ton PL. C'est super.<br /> <br /> J'ai pour ma part opté pour les pochettes, je suis très en retard... Bizzzz,
Répondre
E
Très sympa et j'aime la photo (champagne-fraises) lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie deuxième page
Répondre
N
très très sympa cette DP!!!bisous
Répondre
L
Superbe j'adore
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité