Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
21 février 2013

Carte pour Doume et cadeau reçu

Hello,

Le soleil est revenu, ça fait du bien au moral !!! et chez vous il fait quel temps ? 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Doume ;-) 

Voici justement la carte que je lui ai envoyé, en tant que gagnante de mon petit jeu :

Carte doume

Je l'ai accompagnée comme prévu d'un encreur vert bambou, de mots bois, et j'ai ajouté des tampons clear, de la twine, et quelques babioles...

La qualité de la photo n'est pas top, mais j'ai pris la photo de nuit lol

Et voici ce que Doume m'a envoyé : 

IMG5206

Un très beau mini album rouge et noir avec beaucoup de papiers et découpes, fil, ruban, boutons... Merci beaucoup Doume !!! il est superbe !!!

Bisous et bonne journée à toutes!!!! 

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres gatée l'une et l'autre
Répondre
P
très jolie carte!!
Répondre
C
Tu l'as bien gâtée mais elle t'a bien gâtée en retour, c'est super ! Bisous.
Répondre
C
très jolie ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu l'as bien gâtée! La carte est très jolie!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité