Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
15 février 2013

Carte pour Kristell

Recoucou,

Maintenant que je sais que Kristell a reçu ma carte, je peux vous la montrer. Kristell avait participé à mon petit jeu ici et elle était la plus proche du résultat mais juste au-dessus. Je n'avais pas prévu d'envoyer plusieurs cartes, mais là il m'était impossible de ne pas lui envoyer un petit quelque chose.

jeu blog Kristell

Je me suis inspirée d'une carte vue sur le blog paulinepapiers.de

J'ai utilisé plusieurs papiers de la collection Little Winter Circus des Papiers de Pandore pour la réaliser.

 

Quand à Doume, la "vraie" gagnante de mon jeu, elle ne devrait pas tarder à recevoir son petit cadeau :-)

 

Bonne journée !!! gros bisous et vive le scrap ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés jolie carte, j'aime beaucoup !!
Répondre
S
Je rentre du travail et je trouve une enveloppe noire rembourrée, vite j'ouvre : d'abord une élégante carte de félicitation bleu canard et chocolat. et puis 1 encreur couleur feuille de bambou, et puis encore des tampons clear, des mots en bois, de la baker twine ... enfin quoi, des trésors de scrappeuse !<br /> <br /> Merci beaucoup Valou et j'espère que le p'tit paquet que je t'ai envoyé (ainsi qu'à Kristell) te plaira mais c'est pas du tout ces couleurs là, alors je suis un peu inquiète...
Répondre
P
jolie carte...
Répondre
C
très jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'm bcp c'est sympa :)
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité