Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
13 février 2013

Une carte d'anniversaire - CC 4 STS

Recoucou, 

Voici une carte d'anniversaire que j'ai faite rapidement pour répondre au défi 214 du créablablablog mais aussi au challenge carterie n°4 de STS proposé par Nefertiti : votre carte contiendra un tag.

J'ai utilisé un papier Studio Calico qu'il me restait du Citrus Twist Kit de septembre.

IMG5147

Voici le sketch que je devais suivre :

83554347_p

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ;-) gros bisous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
E
Jolie carte Valou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie carte! bisous
Répondre
C
très jolie :-)<br /> <br /> j'ai répondu à ton tag;)<br /> <br /> bisesc
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité