Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
11 février 2013

Taguée par Yalé

Me revoici car j'ai été taguée par Yalé qui m'a décerné un Liebster Award ! rien que ça !!! lol

152-1

Je ne suis pas une grande fan de chaines en général (et là c'est un peu ça ^^) mais je trouvais rigolo de répondre à ces quelques questions et après de retourner mon tag à 11 nouvelles blogueuses :-)

Alors pour vous expliquer, Liebster est un mot allemand signifiant favori, préféré... Il s'agit donc d'un concept créé pour faire connaître des blogs ayant moins de 200 abonnés (je suis trèèèès loin des 200 abonnés lol), peu connu ou nouveaux sur la toile, possédant un fort potentiel et méritant gloire et succès. 

Le jeu consiste à raconter 11 petites choses sur soi et ensuite répondre aux 11 questions envoyés par notre tagueur. Et enfin on pose 11 nouvelles questions à 11 blogueurs.

Allez, c'est parti, 11 choses sur moi : 

1- Je suis du genre trèèès bordelique ^^ quand je scrappe, il y en a partout, et malheureusement ça ne se limite pas qu'au scrap... oups. Mon chéri a renommé ma scraproom en "bordel room"

2- J'ai rencontré mon chéri en 2009 :-)

3- Je suis complètement dépendante d'internet. Je vérifie mes mails en permanence, surfe d'un blog à un autre et cherche tous le temps plein de trucs

4- Je suis très curieuse mais pas indiscrète quand même ^^

5- Je n'aime pas les surprises... si je vous jure, en fait j'ai tellement peur d'être déçue que ça m'angoisse...

6- Je bois un double café (2 capsules) le matin, et un café long en début d'après-midi.

7- J'adore lire ! de tout !!!

8- Je n'aime pas les gens qui parlent tout le temps pour ne rien dire et qui en plus radotent (et j'en connais....) ^^

9- Je n'aime pas vraiment les bonbons, en fait je ne mange que des réglisses et des caramels, et je déteste les fraises tagada et les bonbons gélifiés lol 

10- Mais j'adore le chocolat sous toutes ses formes s'il n'est pas alcoolisé

11- Je bois très peu d'alcool et je n'ai été qu'une fois vraiment pompette, à 28 ans, en buvant du kir royal (heu 5 flûtes en tout) mais je n'ai pas vomi !!!! :-)

Maintenant les 11 questions de Yalé : 

1 -D'où vient le nom de ton blog et/ou pseudo ? 
Mon pseudo c'est mon surnom + ma date de naissance (pas très original lol)


2 - Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure du blogging ?
Pour partager un peu de mon univers créatif et échanger avec d'autres scrappeuses que j'admire

3 - Où trouves-tu ton inspiration pour créer ?
Je scrappe beaucoup mes enfants et mon chéri, et je m'inspire beaucoup des réalisations trouvées sur le net ou dans des magazines


4 - Quel est ton dernier achat en matière de loisir créatif ?
Mon chéri m'a offert la Silhouette Caméo pour Noël, alors je n'ai pas vraiment dépensé depuis à part quelques babioles par ci par là... Sinon je suis abonnée à Citrus Twist Kit, et j'en reçois 1 tous les mois

5 - Quel est ton budget mensuel pour assouvir ta passion créative ?
Je n'ai pas vraiment de budget mensuel, mais après avoir été une acheteuse compulsive, je me calme un peu

6 - Es-tu abonné à un ou plusieurs magazines de loisirs créatifs ?
Non pas encore ^^

7 - Quel(s) blog(s) suis-tu assidûment ?
Je suis abonnée à plusieurs blogs : les2mainsgauches, Flog, Nini, Mary, Opsite, ma NSP Anouk, Chantal... et il y en a beaucoup d'autres ^^

8 - Comment as-tu connu mon blog ?
Par les Fiskarettes il me semble et aussi par Com.16

9 - Quelle est la création dont tu es la plus fière ?
Mon project life 2013 car je l'ai entièrement réalisé ^^

10 - As-tu un projet, un rêve qui te tiens à cœur ?
Mon projet futur est la préparation de mon mariage (pour 2015)


11 - Si tu avais un super pouvoir, quel serait-il ?
J'aimerai "Jumper" (si vous avez vu le film) en me déplaçant d'un point à un autre rien qu'en y pensant :-)

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant ^^

 

Voici maintenant mes 11 questions : 

1- Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ?

2- Quel est ton dessert préféré ?

3- Quelle est ta journée type "cocooning" ?

4- Quel est LE défaut que tu ne supportes absolument pas chez les autres ?

5- As-tu des enfants ? Si oui combien ? Si non, souhaites-tu en avoir, et quand ?

6- Comment imagines-tu ta vie dans 5 ans ?

7- Es-tu plutôt télé ou bouquin ?

8- Où aimerais-tu partir en vacances ?

9- As-tu un modèle en scrap ? quelqu'un que tu admires en particulier ?

10- Pratiques-tu un autre loisir créatif que le scrap ?

11- Que ferais-tu si tu gagnais une méga grosse somme au loto ?

 

Voici les blogueuses que j'ai choisies :

 1- Chantal

2- Anouk

3- Ginie

4- Flog

5- Aurora

6- Sévy

7- Fufi

8- Opsite

9-

10- Nanimaux

11- Psycocci

 

Et voilà c'est fini ! z'êtes encore là ??? 

Bonne journée !!!! et gros bisous !!! 

Gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ayé j'ai répondu! mais ça ne sera sur mon blog que la semaine prochaine!
Répondre
O
oohhh la la!!!!!<br /> <br /> tu m'as taguée!!!!!<br /> <br /> (j'en peux plus!!!!!!!)<br /> <br /> je participe avec joie!!!!<br /> <br /> et je suis très friande des petites anecdotes personnelles...merci pour ce partage
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité