Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
11 février 2013

Projet DT 6 pour Fiskarettes et CH 2 de STS

Hello,

Voici mon projet DT 6 pour Fiskarettes. Comme vous le savez, mon chéri a dit oui à ma demande en mariage :-) j'ai donc voulu faire une page sur le thème de l'amour, et puis la St valentin arrive alors mon thème était tout trouvé.

Je suis partie sur une page A4 afin de pouvoir imprimer mon texte directement. Pour la mise en page, j'ai lifté une page de Krole, que vous pouvez retrouver en tant qu'invitée surprise sur So Scrap & Fun en février.

IMG5094

Ma page répond également au challenge n°2 de STS proposé par Grenadine : février c'est le mois le plus court de l'année...je vous demande une page avec un titre de trois lettres maxi ! Et aussi épurée que vous pouvez le faire avec votre propre style. 


C'est tout pour l'instant ;-) Bisous et bonne journée !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie mise en page et felicitations
Répondre
E
Et ben quelle page et quelle déclaration d'amour.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui !!! Ta page sobre est très belle, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bravo, bisous et félicitations avec tous mes voeux de bonheur
Répondre
P
très belle page!! bravo!
Répondre
M
j'ai le trio de couleur rouge, noir blanc, ca pete, et c'est chic
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité