Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
11 février 2013

1er tour de manège

Coucou,

Voici une page que je n'avais pas encore postée, mais il s'agit de ma 1ère page réalisée en 2013 pour le lift secret de So Scrap & Fun (anciennement KLM scrap) suivant une page de Liliscrap : http://scrapalili.canalblog.com/archives/2012/11/14/25576899.html

Be free

J'ai utilisé la collection Urbannessence des Papiers de Pandore que j'adore !!!

Bisous et bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est magnifique!
Répondre
K
Très sympa cette petite page! Bises
Répondre
L
Rhoooo quelle est belle !! Très réussie! Ton petit est adorable sur la photo !!! Bisous
Répondre
C
j'adore ta mise en page !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe page, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité