Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
9 février 2013

Résultat du jeu

Coucou !!! 

Tout d'abord je souhaitais vous remercier de nouveau pour tous vos petits messages et vos visites régulières sur mon blog, et souhaiter la bienvenue à Nathalie G ;-) 

 

Sans plus attendre, voici le résultat de mon jeu :

stat

Le 5 février, il y a donc eu 94 visites sur mon blog !!!! 

 

Et je suis bien malheureuse pour Kristell qui était la plus proche en disant 95 mais c'est au-dessus. 

 

La gagnante est donc : skrapa'doume et son message "Alors pourquoi pas 85, l'année de mon mariage ?"

Bravo !!! Envoie moi ton adresse au plus vite ;-)

 

Encore merci à vous toutes !!! je vous souhaite un excellent week end !!! bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors pour moi , pas de problème, c'est Kristell qui doit avoir le cadeau, elle est la plus proche ! J'ai joué parce que ... j'adore les jeux ! C'est un peu une manie !<br /> <br /> Bisoux à toutes.
Répondre
A
Mince j'ai vu un peu grand! Hihihi. Félicitations à la gagnante!
Répondre
K
Oh c'est pas vrai, je suis trop déçue!!!!!! A un près, ce n'est quand même pas de chance.... :(
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité