Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
8 février 2013

Une nouvelle carte d'anniversaire - CC3 de STS

Coucou, 

Voici une nouvelle carte d'anniversaire et celle-ci a été envoyée à ma maman chérie :-)

IMG5104

Elle répond au challenge carterie de STS n°3 proposé par Champenoise : combo couleurs rouge/rose/blanc/noir (le noir est très léger, ce sont les pointillés à l'intérieur des coeurs)

J'ai lifté cette superbe carte trouvée sur Pinterest :

11540542764659818_JqitBoh0_b

 

Merci de vos messages ;-) gros bisous !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi cette carte
Répondre
M
Elle est splendide, j'adore. Bravo et scrapbizz
Répondre
L
Très chouette cette carte!
Répondre
N
Elle est sobre et superbe! bisous
Répondre
Y
C'est une jolie version que tu as créé.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité