Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
7 février 2013

Good news et petit jeu :-)

Coucou !!!! 

Je viens aujourd'hui vous annoncer que j'ai été retenue pour intégrer l'équipe de Scrapbooking A4 en tant que CT (Challenge Team). Merci beaucoup à Marina et à toute l'équipe pour l'honneur que vous me faites !!! 

logo scrap a4 CT copie

Je suis très très heureuse !!!! Encore merci !!! 

Pour savoir quelles seront mes coéquipières (et vu leur niveau je suis encore plus fière ^^) je vous invite à vous rendre ici ;-) Nos réas seront postées sur le blog à partir du 4 mars :-) 


Il me semble vous avoir parlé d'un petit jeu non ? ;-)

Alors, mon blog a dépassé les 10 000 visiteurs !!! c'est juste wahou !!!! encore merci pour vos visites et tous les commentaires que vous me laissez, ça fait trop trop plaisir !!! 

Le 5 février 2013, il y a eu pas mal de visites !!! Vous allez devoir deviner combien, la personne qui se rapprochera le plus du nombre exact (sans le dépasser comme au Juste prix mdr) gagnera un petit cadeau ^^

 

Vous voulez voir ce que c'est ?

?

 

?

 

cadeau

De sûr, une encre Memento (neuve of course), des mots en bois + diverses babioles que je vais rajouter à l'envoi.

 

Ça vous tente toujours ?

J'attends donc votre proposition ;-) Le jeu est ouvert jusqu'à demain, 8 février, minuit. Le résultat sera annoncé samedi dans la journée ;-)

Bisous et bonne journée !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ben zut, j'avais pas vu ce message, râté pour le petit jeu !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'avais vu que tu étais dans la CT A4... (directement sur le site je crois) félicitations... l'équipe a de la chance de t'avoir !
Répondre
C
moi aussi je tente avec 79 mon année de naissance et bravo pour l'intégration à Scrapbooking A4 !
Répondre
K
Coucou allez moi aussi je tente, je dirai 95! Bises et très bonne nouvelle pour toi!
Répondre
C
Bon je retente et ce sera mon dernier mot (enfin chiffre (lol) !) 82 l'année de mon mariage à moi...!!! Sur ce bonne journée Valou. Bisous
Répondre
S
Alors pourquoi pas 85, l'année de mon mariage ?
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité