Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
5 février 2013

Brochettes de bonbons

Voici un aperçu des brochettes de bonbons que Théo et moi avons réalisé pour l'anniversaire de mon chéri :

IMG5061

Théo a découpé à la big shot le die Ballon de Kési'art et moi, j'ai fait le reste lol. Nous en avons fait 42 ^^

J'aurai voulu les emballer dans du plastique épais mais ça se trouve où ça ??? du coup j'ai mis du film alimentaire...

Bonne journée à tous !!! et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bjr. Belles les brochettes ! Vous avez utilisé je crois des brochettes en plastique. J en recherche pour en faire mais impossible ! Pouvez vous me dire où vous les avez trouvées ? Pour l emballage j utilisé du papier transparent que l on trouve en rouleaux ds les magasins comme aldi. Je découpe des bandes et je scotche . Un ruban a chaque extrémité et c est joli ! Bonne soirèe !
Répondre
S
HUmmmmm quelle bonne idée qui donne faim .... ;-)
Répondre
A
Très sympa comme idée!
Répondre
K
C'est super sympa comme idée! Sinon pour le papier transparent, moi j'aurais pensé à du papier cadeau transparent, ce n'est peut-être pas aussi épais que chez le fleuriste mais ça l'est déjà plus que le film alimentaire! Bises
Répondre
O
quel boulot!!!<br /> <br /> ca a du faire des heureux!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité