Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
4 février 2013

Ma 2ème page pour l'appel à DT de com.16 et 5ème projet DT Fiskarettes

Coucou !!! 

Voici ma 2ème page pour l'appel à DT lancé par Com.16 (ici), une boutique qui vend des papiers imprimables à télécharger et imprimer à l'infini. J'ai choisi 5 papiers de la collection Adam pour réaliser mes 2 pages. La 1ère est ici. Voici la seconde :

IMG5075

De plus près :

IMG5077

IMG5078

Il s'agit également de mon 5ème projet DT Fiskarettes, et j'ai utilisé le sketch proposé par annelisep pour Infocréa.

Merci beaucoup pour tous vos commentaires ;-) gros bisous et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version du sketch. Bisous
Répondre
K
Super chouette! Bises
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est une très belle page ...
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité