Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
31 janvier 2013

Envie de... appel à DT Com.16

Coucou !!! 

Com.16 lance un appel à DT ici. Il s'agit d'une boutique qui vend des papiers imprimables à télécharger et imprimer à l'infini. J'ai choisi 5 papiers de la collection Adam pour réaliser 2 pages.

Ma 1ère page est très personnelle puisqu'elle va figurer dans le livre d'or que je vais offrir à mon chéri pour ses 30 ans (son anniversaire est aujourd'hui mais il est en formation sur Paris). Je compte le demander en mariage :-)

IMG5024

IMG5020

IMG5023

J'ai suivi le sketch de Liwou pour le concours Fiskarettes et je réponds au challenge STS n°8 proposé par Patou : 1er janvier = souhaits, vœux.....scrapez une page qui évoque votre souhait le plus cher.

 Ma 2ème réa arrive bientôt ;-) 

Gros bisous et merci pour vos petits mots qui me vont droit au coeur !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés jolie page, et donc trés beau cadeau !!
Répondre
P
superbe page, une jolie façon de demander son homme en mariage !
Répondre
C
waow quel romantisme! bravo pr ta page!:-)<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est une façon originale de faire sa demande! Superbe page en tout cas!
Répondre
P
Quelle jolie demande....bravo et ta page est très jolie....
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité