Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
28 janvier 2013

Joyeux anniversaire Théo !

Coucou !!! 

Aujourd'hui Théo, mon grand, fête ses 8 ans !!! que le temps passe vite !!!

Voici la carte que j'ai réalisée à cette occasion, avec une image trouvée sur internet et imprimée sur du papier photo. 

anniversaire Théo

J'ai ajouté de la mousse 3D pour lui donner du volume :

anniversaire théo 1

Notre cadeau d'anniversaire sera donc un après-midi karting ^^

Bisous et bonne journée !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe, ton fils a dû être heureux de sa carte et de son cadeau ! Joyeux Anniversaire avec un jour de retard...! Bisous.
Répondre
M
sympa cette carte, elle a du faire un heureux. bon anniv a lui
Répondre
P
Super cadeau et très belle carte masculine.
Répondre
A
C'est trop mignon!
Répondre
C
joyeux anniversaire à ton loulou !<br /> <br /> et superbe carte !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité